Créer une page Facebook pour mon agence immobilière

facebook-immobilier

De nos jours, la présence sur les réseaux sociaux devient de plus en plus primordiale. En France, on compte plus de 30 millions d’utilisateurs actifs en France au dernier recensement. Voici tout l’intérêt pour une agence immobilière de créer sa page Facebook.

Pourquoi créer une page Facebook pour mon agence

D’une part, parce que Facebook représente plus de 30 millions d’utilisateurs français et d’autres part, c’est une population qui a les moyens d’investir de l’argent qui utilisent Facebook. En effet, en France, les 25 à 55 ans représente 60 % des utilisateurs de Facebook. Ce sont donc des personnes aptes à faire un achat immobilier. Etre visible et présent sur ce créneau pourra alors vous permettre d’aller chercher vos clients. D’autant plus qu’il est possible sur Facebook de créer une publicité payante en quelques clics en sélectionnant des critères d’âges, de centres d’intérêts et par zone géographique.

Source: http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/profil-utilisateurs-reseaux-sociaux/facebook.shtml

Que permet une page facebook pour une agence immobilière?

Au niveau relationnel, la première chose importante qu’une page Facebook va vous permettre, c’est de créer une relation de proximité et de confiance avec vos fans et vos clients. En effet, via l’interaction avec les j’aime, les commentaires et la possibilité de laisser un message pour ouvrir tout dialogue, une vraie confiance mutuelle va s’installer entre vous, l’agent immobilier, et vos clients.
Au niveau des fonctionnalités, la page facebook permet plusieurs choses:
- publier des actualités sur votre agence immobilière
- Diffuser des photos, des vidéos
- organiser des jeux concours
- diffuser vos annonces immobilières
- être connecté à vos fans 24h24 et 7 jours sur 7

Pour en savoir plus sur la création d’une page facebook pour votre site immobilier, accédez à cette page: http://immobilier.site-creation.com

Pour conclure, j’ajouterais qu’il faut faire vivre votre page Facebook afin de bouger votre communauté et de montrer que vous êtes là. Faites en sorte qu’on parle de vous en créant du buzz, par exemple, certains agences immobilières n’ont pas à hésiter à faire une vidéo de harlem shake, le phénomène à la mode en ce moment, pour faire parler d’elles. En ayant des idées originales sans être trop intrusif pour autant, vous pourrez augmenter assez rapidement le nombres de personnes qui vous suivent.

Créer une page facebook en 5 minutes

Laisser un commentaire